Les 2 vraies questions sont :
- « êtes -vous prêt.e ? »
- et « Qu’est-ce qui vous motive vraiment ? »
Un.e thérapeute éclairé.e et spécialisé.e dans la Kundalini peut vous aider à savoir si c’est le bon moment et à quel stade de préparation vous en êtes, pour votre sortie de Kundalini.
De mon côté, lorsque je suis une personne et que je vois par différents tests qu’elle est prête et au dernier stade avant de la sortir, je l’informe sur ce fait .
Je lui explique ce qu’est la Kundalini et je la guide vers l’un de mes stages. Il est rassurant pour toute personne vivant ce genre d’expérience de se savoir bien encadrée et en confiance.
Si vous lisez cet article et que vous ne savez pas où vous en êtes mais que cette énergie et cette lecture résonne en vous , vous avez plusieurs possibilités :
a) Foncer tête baissée, et faire le premier stage Kundalini venu…
Je ne m’éterniserai pas sur ce sujet. Je vous ai écris suffisamment d’articles pour vous expliquer les dangers et précautions à prendre lors de ce genre de stage. Vous êtes seul.e responsable de votre vie.
b) Respecter vos ressentis et prendre toutes les précautions pour savoir :
- à quel stade vous en êtes réellement,
- si un stage Kundalini vous est recommandé maintenant,
- en fonction de votre structure et de votre sensibilité, quelle est le ou la thérapeute qui vous est recommandé.e.
Il est important aussi de comprendre votre propre motivation.
Il m’arrive régulièrement de répondre à distance à ses 3 questions.
Les personnes intéressées prennent généralement une consultation en radiesthésie qui leur permet d’être testées et conseillées, en fonction de ce qui est juste et bon pour elles.
En fonction du stade auquel vous êtes, et de vos réponses à mes questions précises, je vous informe si cela vous est conseillé, avec quelle technique ou quel thérapeute cela vous est recommandé.
Régulièrement, certaines personnes peuvent être déçues lorsque je les informe que je ne les prendrai pas dans mon stage.
Si je reçois l’information que je ne suis pas la meilleure personne pour vous accompagner dans cette première montée de Kundalini, soyez assuré de ma Bienveillance et rassuré du fait de n’avoir aucun grief envers vous, bien au contraire.
Je vous conseille toujours et uniquement en fonction de ce qu’il y a de mieux pour vous.
Ma zone de génie se trouve plus spécifiquement dans l’appréhension et la maîtrise sous toutes ses dimensions de la Kundalini, une fois qu’elle a été sortie, et ce qu’elle peut vous apporter jour après jour, que vous soyez thérapeute ou non.
Dans certains cas seulement et s’il est déterminé que la Kundalini est bien présente et se manifeste spontanément en vue de sa première montée, je vous accompagnerai dans cette expérience.
Pour ceux ou celles qui ont vécus des stimulations ou sorties de Kundalini, qui leur ont occasionné des effets secondaires suite à divers soins ou protocoles non aboutis ou mal reçus, je peux parfois les accepter à l’un de mes stages ou préférer la libérer dans l’urgence selon les symptômes. Il est important pour cela que la personne ait une pleine conscience de ce qu’elle vit.
Si je vous informe que je ne suis pas la personne requise pour l’accompagnement de votre première montée de Kundalini, mais que votre éveil est suffisamment avancé, je vous proposerai un autre stage chez un thérapeute confirmé qui s’occupe spécifiquement des cas moins avancés.
Néanmoins, en vous recommandant ailleurs, mon éthique personnelle fait que je vous proposerai gracieusement de vous suivre et d’échanger à distance lorsque vous suivrez ce stage. Nous veillerons également une quinzaine de jours plus tard , à échanger à nouveau afin de contrôler que tout soit correctement « refermé » et équilibré pour vous.
Si, après cette expérience, vous souhaitez approfondir vos connaissances avec cette merveilleuse énergie et rejoindre mon stage « Apprendre, maîtriser et travailler avec sa Kundalini », je vous y accueillerai alors avec grand plaisir.
Si cela vous intéresse, nous pouvons faire ensemble un « bilan de situation » pour connaitre votre stade de Kundalini et pour mettre en place – si nécessaire – un accompagnement. Cliquez ici pour prendre rendez-vous.
Sandrine
Effectivement tu as bien fait de me nommer, je souhaite savoir où j’en suis et si tu es la meilleure personne pour m’accompagner pour la suite ma douce Isa
IsaOGaya
Bonjour Sandrine,
Si je ne me trompe, je t’ai déjà initier à savoir : « ce qui est juste et bon pour TOI ».
Je te laisse donc répondre à cette question seule;)
Et si j’avais quelque chose à rajouter , c’est : « tout est juste » ne force rien …la proposition viendra si et/ou quand tu seras prête 😉