« A L’AIDE !! »
Vous êtes de plus en plus nombreux.ses à me contacter par mail pour me demander mon aide et me dire que vous êtes dans l’urgence et que je suis votre seul espoir…
Il est compliqué de répondre précisément à vos questions ou demandes (souvent imprécises) sans connaître tout le processus qui vous a amené à déclencher votre kundalini.
Il me faut également m’assurer que ce que vous considérez être une montée de kundalini ou des effets négatifs d’une kundalini, soient réellement les énergies de votre kundalini.
Je vais vous expliquer comment je procède pour déterminer si c’est bien votre kundalini qui s’est déclenchée, qui se manifeste en vous et qui vous crée des désagréments.
De mon côté, j’effectue un bilan spécifique afin de vérifier :
- si ces énergies qui vous dérangent sont effectivement celles de votre Kundalini,
- s’il n’y a que les énergies de votre kundalini à rééquilibrer ou si elles sont mêlées avec d’autres énergies bloquées,
- si les énergies qui vous perturbent sont des énergies bloquées qui vous titillent pour vous libérer d’un problème énergétique spécifique (transmutation de ….)
- si c’est bien votre kundalini qui est en cause : est-elle bloquée ? à quel endroit, et à quel stade d’ouverture de votre kundalini êtes-vous ? depuis combien de temps ?
- quelle est votre structure ? Ceci pour déterminer le soin énergétique adéquat pour cesser les effets négatifs de votre kundalini.
- comprendre qui vous êtes dans cette incarnation et comment vous pourriez utiliser l’énergie de cette Kundalini dans votre futur …
De votre côté et pour effectuer ce bilan, il faut d’abord répondre au questionnaire suivant :
- Votre prénom, votre nom de naissance
- Votre date et lieu de naissance (ville + département + pays)
- Si vous avez un traitement médical en cours (si oui, pour quelle maladie)
- Quelle est (si vous la connaissez) la date de votre première montée de kundalini ?
- Quelle est (si vous la connaissez) la date de votre dernière montée de kundalini ?
- Quels sont les symptômes et effets que vous avez constatés et qui vous semblent affirmer que c’est votre éveil de Kundalini ?
- Quels sont les symptômes que vous avez actuellement et qui vous empêchent d’avoir une vie « normale » voire « agréable » ? (les premiers que vous souhaitez voir disparaître immédiatement.)
- Quels sont les symptômes que vous avez actuellement et qui vous paraissent secondaires, minimes ? (ceux que vous pourrez supporter un peu plus longtemps)
- Dans quelles conditions s’est effectuée votre « sortie de Kundalini » ? (spontanée, lors d’un soin énergétique, d’une pratique spirituelle, lors de soins spécifiques pour faire sortir la kundalini, etc. ). Merci d’être précis dans vos réponses.
- A la base, êtes-vous plutôt « tête dans la lune » ou plutôt « terre-à-terre « ?
- Êtes-vous attiré.e par le domaine de l’énergétique ? (avez-vous fait de nombreux soins ? dans quel but ? êtes-vous thérapeute ?)
- Avez-vous déjà consulté un.e ou plusieurs thérapeute(s) concernant votre Kundalini, et si oui, qui ? Quels ont été les soins que vous avez reçus et qu’est-ce que cela a donné comme résultats ?
- Et pour finir, qu’attendez-vous idéalement de ce rendez-vous ?
Vos réponses à ces questions sont importantes et sont complémentaires au bilan que j’effectue de mon côté et à distance pour vous.
Puis, nous nous retrouvons pour un zoom d’environ 30 minutes pour que je vous explique où vous en êtes exactement, ce qui se passent en vous, et si les énergies qui vous embêtent sont réellement celles de la Kundalini.
A la fin de cet entretien et avec votre accord, je vous effectue toujours un soin en parallèle pour refermer vos chakras et remettre en sommeil votre énergie de la Kundalini.
Cela fait disparaître très rapidement tous les effets nocifs incontrôlés qui vous empoisonnent la vie, votre corps…
Mais ce processus n’est pas irréversible puisque vous pouvez par la suite, me rejoindre lors d’un séminaire pour apprendre à maîtriser votre kundalini : « la faire circuler (sortir) et la refermer à volonté ».
Si vous le souhaitez également, vous pouvez lors d’un séminaire de second niveau apprendre » à travailler et à vous auto-soigner » avec elle.
Ce qu’il faut savoir :
Dans certains cas, selon votre structure et selon le temps où les énergies nocives ont mal circulé en vous et en fonction des « dégâts occasionnés », ce soin nécessitera peut-être qu’il soit effectué en présentiel.
Par expérience, certains traitements lourds médicaux de type anti-dépresseurs empêchent votre corps de recevoir et de réagir aux stimuli de tous soins énergétiques quantiques pour réguler votre kundalini.
Si vous estimez être dans « l’Urgence » précisez-le moi en entête de votre mail lorsque vous m’envoyez vos réponses aux questions.
Selon les explications ci-dessus, il est facile de comprendre que je n’interviens pas sur vous sans avoir fait un bilan précis.
Si vous le désirez, vous pouvez réserver votre bilan kundalini en cliquant sur ce lien : https://ogaya.org/kdl
Espérant avoir répondu à vos attentes,
Bienveillangement Vôtre
Isabelle
Laisser un commentaire