Pourquoi ai-je créé ce blog « Maîtriser sa Kundalini » et sa chaîne Youtube qui va avec ?

Bienvenue !

Sur ce blog, je souhaite partager avec vous mes connaissances sur l’énergie de la Kundalini, acquises grâce à ma maîtrise des thérapies énergétiques quantiques.

Je vais vous montrer comment utiliser cette énergie pure qui réside en vous.

Cette énergie est en parfaite harmonie avec la Nature et l’Univers, et elle peut vous aider à surmonter toutes vos peurs.

Elle peut aussi vous permettre de réaliser des choses extraordinaires avec légèreté et en pleine conscience, et même vous donner accès à de propres soins personnels.

Il y a beaucoup de discussions sur la Kundalini, et on peut entendre toutes sortes de choses…

C’est un sujet tendance, mais encore mal compris. Cela donne lieu à beaucoup d’absurdités dites par des personnes qui n’ont jamais réellement expérimenté l’éveil de leur Kundalini. On entend aussi beaucoup d’affirmations limitées de ceux qui ont eu la chance d’éveiller leur Kundalini spontanément, sans subir presque aucun effet secondaire néfaste.

Ils ont vraiment de la chance, car sans une maîtrise et un encadrement approprié, l’éveil de la Kundalini peut causer beaucoup de bouleversements dans une vie.

  • Mais qu’est-ce que la Kundalini, au juste ?
  • D’où provient cette énergie ?
  • Quel est son rôle ?
  • Qui peut l’éveiller et l’utiliser ?

Il est rare de trouver des personnes capables de répondre à ces questions avec précision, car peu de personnes travaillent réellement avec leur Kundalini, la maîtrisent et l’entretiennent régulièrement.

La Kundalini est une énergie qui est destinée à s’activer de plus en plus fréquemment dans les décennies à venir, notamment chez les personnes qui reçoivent des soins quantiques et chez les nouvelles générations plus sensibles et réceptives aux énergies.

Au cours de mes accompagnements ou lors de discussions avec d’autres professionnels, j’ai été étonnée de constater que beaucoup de personnes, y compris des thérapeutes, ne savent pas vraiment ce qu’est la Kundalini.

Certains thérapeutes énergétiques ont même éveillé la Kundalini chez certains de leurs clients, les laissant ensuite se débrouiller seuls avec les conséquences potentiellement dangereuses d’un éveil de Kundalini non maîtrisé.

Or, il est IMPOSSIBLE de gérer seul les effets d’un éveil de la Kundalini sans aucune connaissance !

Ce phénomène reste un véritable mystère pour la plupart des gens sur cette planète.

Malheureusement, au cours de ces dix dernières années, j’ai pu observer les conséquences néfastes d’éveils de la Kundalini ignorés dans la vie d’adultes et d’adolescents, ainsi que les pratiques malsaines de certains thérapeutes.

Aujourd’hui encore, de nombreux jeunes sont placés dans des centres spécialisés et sont fortement médicamentés car ils ont manifesté des « délires », des tendances « suicidaires ou auto-destructrices », ou des comportements corporels anormaux suite à des sursauts de Kundalini ou à un éveil de la Kundalini non reconnu.

Certains thérapeutes, profitant de la méconnaissance générale de la Kundalini, ont laissé croire à des femmes naïves qu’en se déshabillant et en subissant des attouchements ou des pénétrations manuelles, elles atteindraient le Graal : l’éveil de leur Kundalini !

Évidemment, rien de tel ne se produit, à part l’agression sexuelle dont elles ont été victimes et qu’elles ne dénonceront pas par honte de leur crédulité face à un phénomène mal compris.

Fort de toutes les connaissances que j’ai acquises sur la Kundalini, grâce à mes expériences personnelles et à la maîtrise et à l’utilisation de cette énergie de manière hebdomadaire depuis de nombreuses années, il m’a semblé urgent de parler de ce sujet.

Il me semble en effet qu’il est de notre responsabilité, en tant qu’adultes ou parents, de nous informer sur ce qu’est réellement la Kundalini, ses symptômes et ses conséquences.

Nous devons rester vigilants sur les effets négatifs potentiels de la Kundalini et savoir comment y remédier.

C’est pourquoi il m’a semblé essentiel que nous puissions discuter de ce sujet sur ce blog en se basant sur des informations précises que j’ai recueillies dans mes articles, mes vidéos et mes partages, et que je puisse répondre à vos questions.

Et en ce qui concerne les conséquences positives ou négatives d’un éveil de la Kundalini ou la maîtrise et l’utilisation appropriée de sa propre Kundalini, il est évident que de nombreux écrits, discussions et formations seront nécessaires pour sensibiliser correctement tout le monde à cette énergie.

Voici quelques exemples de conséquences que j’ai pu observer grâce à vos témoignages lors de mes séances d’accompagnement :

Après avoir manifesté des symptômes inconnus de la Kundalini ou suite à un éveil de la Kundalini non maîtrisé, certaines personnes ont perdu leur capacité à garder leur emploi, ont développé des tendances suicidaires, se sont retrouvées sous l’effet de médicaments puissants voire ont été hospitalisées, et se sont retrouvées marginalisées, parfois confrontées à des incompréhensions douloureuses et inexplicables.

Certaines ont même été diagnostiquées ou classées dans des catégories de maladies présentant quelques symptômes « communs », comme l’épilepsie ou une dépression sévère, par exemple.

Il est grand temps que la conscience s’éveille et que des vies cessent d’être sacrifiées par ignorance.

Il est grand temps que cette information soit diffusée pour éviter qu’un maximum de personnes se retrouvent dans des situations où elles ne devraient pas être, alors qu’un simple accompagnement pourrait rétablir les déséquilibres créés par leur Kundalini.

Sachez que la Kundalini est une énergie merveilleuse qui nous est propre.

Une fois maîtrisée, cette énergie peut être un outil de soin profond et réparateur.

Tout thérapeute qui la maîtrise peut aider de nombreuses personnes de multiples façons, avec une puissance de soin incroyable. Cela signifie que le nombre de séances nécessaires peut être divisé par 5, voire par 10, et qu’il est possible de gérer et de soigner des centaines de personnes à la fois.

Mon blog s’adresse à tout le monde. Que vous soyez thérapeute ou non.

Il se concentrera sur trois points importants de partage :

  • Comprendre la Kundalini
  • Maîtriser sa Kundalini
  • Partager des retours d’expérience

Et bien sûr, nos échanges.

Sur ce blog, vous trouverez régulièrement des articles avec des exercices ou des méditations pour vous guider et vous éclairer davantage sur la Kundalini.

Si vous souhaitez être informé.e de chaque nouvelle publication sur ce blog, n’hésitez pas à vous inscrire en remplissant les 2 cases suivantes :


En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande et de la relation éthique et personnalisée qui pourrait en découler si je le souhaite

Vous recevrez un email à chaque nouvel article ajouté, et en guise de cadeau de bienvenue, je vous enverrai une méditation pour vous aider à nettoyer tous vos chakras majeurs et mineurs, première étape pour lever les obstacles qui peuvent bloquer votre montée de Kundalini.

Je tiens également à vous remercier, vous qui passez par ici.

Si vous pensez que ce que vous lisez peut aider d’autres personnes, je vous invite à partager mes écrits, vidéos ou publications sur Facebook et Instagram.

Cela aidera à informer le plus grand nombre de personnes possible sur ce sujet et à éviter les dérives. Ainsi, chacun pourra apprendre à vivre et à maîtriser cette magnifique énergie de la Kundalini que nous possédons tous, pour notre plus grand bien.

L’ignorance est le pire ennemi de l’être humain.

Alors, soyons solidaires et partageons ensemble.

Merci, Merci, Merci.

Bienveillangement Vôtre,

Isabelle O.GAYA