Qu’est-ce qu’une Kundalini Libérée ?

La kundalini est une énergie spirituelle qui est enroulé au niveau du bassin et à la base de la colonne vertébrale. Lorsqu’elle est libérée, elle peut se dérouler et circuler dans tout le corps, ce qui peut provoquer diverses expériences physiques et psycho-émotionnelles et mentales.

La kundalini est souvent associée à la méditation et à d’autres pratiques de développement personnel, car c’est une énergie qui elle aide à élever la conscience et à ouvrir les chakras.

Lorsque la kundalini est libérée, elle remonte le long de la colonne vertébrale en traversant les chakras. Cela provoque alors des changements de conscience, des sensations physiques étranges, des visions d’autres dimensions ( appelées par certains des hallucinations), des états modifiés de conscience et voir même dans de rares cas des expériences avec des ressentis similaires à celle d’une N.D.E ( expérience de mort imminente).

La kundalini est souvent associée à des états de transe car le corps ondule et se manifeste de façon incontrôlable, libérant ainsi tous les blocages.

Vous êtes présents et entendez ce qui vous entoure sans pour autant être capable de réagir.

Cette énergie permet d’atteindre  des états de conscience très élevés.

Pour l’instant, la science ne reconnaît pas cette énergie.

Néanmoins, mes expériences ou d’autres témoignages reçus lors de mes accompagnements, sont repris dans ces articles, preuve vivante de ce que permet ou provoque la Kundalini.

Prochainement, je publierai sur ma chaîne Youtube, des vidéos de certaines de mes montées de Kundalini afin que chaque personne puisse comprendre correctement de quoi, il s’agit.

Il y a des dangers bien connus à essayer de libérer la kundalini seul.e ou de façon non maîtrisée. C’est pourquoi, il est important de la faire avec l’aide d’un.e thérapeute quantique spécialisé.e en Kundalini.

Il est également important que cet expert maitrise et travaille régulièrement avec cette énergie afin qu’il soit capable de palier à toute éventualité.  En effet, chaque expérience de montée de Kundalini est différente et propre à chacun.

De plus, il est important de se rappeler que la kundalini provoque souvent des états de conscience modifiés, ce qui signifie que vous pourriez avoir une perception différente de votre « réalité actuelle ».

Ce qui est parfaitement normale puisque la libération ‘une Kundalini, vous ouvre de nouvelles perceptions sans limites.

Lorsque l’on libère une kundalini, il faut s’assurer que vous soyez prêt.e et que vous êtes dans un endroit calme et bien encadré afin de ne pas prendre de risques inutiles.

Pour ma part, je ne vous confierai aucunes techniques ou astuces pour stimuler ou sortir une kundalini seul.e .

Par expérience, sans préparation, ni encadrement spécifique, je connais trop les risques et conséquences graves qui peuvent résulter de ces apprentissages « border-line » et j’estime suffisamment recevoir de personnes toutes l’année pour réparer et ré-harmoniser les dégâts de sortie Kundalini à la façon sorcière d’autres thérapeutes inconscients .

Enfin , il faut bien dissocier l’ éveil, la sortie et la maîtrise de la Kundalini, qui sont trois étapes d’évolutions différentes dans la maîtrise de la Kundalini.

Les 3 manières d’éveiller sa kundalini

En général, il est tout a fait possible d’éveiller sa Kundalini seul.e .

Dans ce cas, je parle de préparation et stimulation dont voici quelques outils que j’ai crée ou mis a disposition pour vous aider.

1.La Méditation Quantique

La méditation quantique est une excellente manière d’éveiller sa kundalini.

Surtout si vous pratiquez cette activité assidument.

L’idée de base est de se concentrer sur sa respiration, de vider votre esprit et de nettoyer dans un premier temps, vos chakras Majeurs et Mineurs.

Vous pouvez recevoir cette méditation et la pratiquer seul.e, chez vous en cliquant ici : Méditation quantique pour nettoyer les chakras Majeurs et Mineurs

Si cette méditation vous convient, vous pouvez alors passer à l’étape suivante : rejoindre des cessions de méditations quantiques  de groupe en live sur Zoom pour approfondir ce travail et nettoyer vos chakras individuellement et avec une guidance bien précise.

Le but de cette cession est de libérer tous les blocages énergétiques de vos Chakras afin de laisser libre circulation à votre Kundalini .

Grâce à ce travail en amont, vous pourrez vivre une sortie de Kundalini en douceur.

Pour rejoindre une cession de  Méditations quantiques pour nettoyer les chakras en profondeur et les ré-activer, cliquez ici.

2. Le chant, la musique ou les bains de sons quantiques ( sonothérapie quantique)

Le chant ou la musique peuvent aider à élever votre niveau vibratoire, vous ré harmoniser et à libérer certains blocages énergétiques.

Trouvez une chanson ou un morceau de musique qui vous inspire et laissez-vous aller.

En ce qui me concerne, voici une des chansons qui me met en général dans un état de transe propice à la montée de Kundalini :

J’en fais régulièrement, et j’utilise souvent cette musique comme élément déclencheur.

A vous de trouvez la vôtre aussi.

Mais avant d’arriver à cette étape et par expérience, je vous recommande d’effectuer des bains de sons quantiques deux fois par mois.

La particularité de mes séances de sonothérapie quantiques est qu’elles utilisent les énergies et vibrations des sons, instruments sélectionnés qui agissent au coeur de vos mémoires cellulaires, de vos blocages, là ou vous en avez besoin.

Par expérience et selon tous les témoignages, vous vivez des libérations de vos couches successivement, vous préparant ainsi soit a recevoir des soins quantiques pour des transmutations en profondeur, soit pour préparer votre montée de Kundalini.

Il est fréquent que mes bains de sons provoquent de douces montées de Kundalini.

Il est important de comprendre que le.la thérapeute et ses énergies induisent votre façon de vous libérer.

3. La danse

La danse est une autre manière de libérer ses blocages énergétiques pour faciliter la sortie de sa kundalini. Laissez-vous aller et laissez votre corps se déplacer comme il le veut.

Pour cela, il existe évidemment des techniques ou des rythmes qui sont plus propices au déclenchement de la kundalini, comme par exemple la Danse des 5 Rythmes.

Voici un exemple avec Gabrielle Roth, qui est l’une des fondatrices de cette danse particulière :

Mais en réalité, les gouts musicaux étant propres à chacun, il existe forcément des musiques qui vous font plus d’effets que d’autres.

Personnellement , j’ ai crée une technique qui s’appelle la D.I.L : danse intuitive libératrice .

Inspirée de mes nombreuses années de pratique en danse des 5 rythmes et en bio dansa et rajoutant un processus ciblé, je vous invite à libérer chaque espace de votre corps, chaque organe, chaque chakra, chaque état émotionnel ou tout autre blocages en suivant des conseils spécifiques à appliquer dans une  danse libre accompagnée de rythmes variés.

2 manières pour calmer une montée de Kundalini spontanée ou déclencher à tord.

Une montée de Kundalini spontanée et non maîtrisée peut créer des conséquences dangereuses rapidement.

Comment calmer une montée de Kundalini, seul.e ?

1. Respiration profonde et lente

La respiration profonde est une manière naturelle de calmer la montée de kundalini.

Il suffit de vous asseoir ou de vous allonger confortablement et de prendre de profondes inspirations et expirations.

2. La visualisation

La visualisation est une manière complémentaire de calmer une montée de kundalini spontanée.

Concentrez-vous sur la visualisation à tout de rôles  vos chakras et fermez les tel que vous fermez un robinet.

Si votre libération de Kundalini n’est pas trop violente vous devriez pouvoir la stopper seul.e.

Si malgré cette technique vous n’y arrivez pas, consultez rapidement un.e thérapeute qualifié.e qui vous l’arrêtera à distance sans aucun soucis en demandant un soin quantique pour stopper cette Kundalini et ses effets secondaires.

5 bienfaits provoqués par une montée de kundalini

Voyons maintenant tout ce qu’une montée de Kundalini pourrait vous apporter de positif et d’agréable.

1. La sagesse

La kundalini vous aide à accéder à des niveaux supérieurs de conscience et à la sagesse. Voici pourquoi :

La sagesse est l’ensemble des connaissances acquises au cours de l’expérience de la vie. Elle permet de distinguer le bien du mal, de déterminer ce qui est juste ou injuste, et de prendre les bonnes décisions.

La sagesse est donc un trait de caractère très important, car elle permet de mieux comprendre le monde qui vous entoure et de prendre les meilleures décisions possibles. Malheureusement, ce n’est pas une qualité qui s’acquiert facilement. Elle nécessite de l’expérience, de l’observation, et surtout, beaucoup de réflexion.

Certains événements de la vie peuvent cependant vous aider à développer cette sagesse. La naissance d’un enfant, par exemple, vous pousse à reconsidérer vos priorités et à mieux comprendre ce qui est important dans la vie. La perte d’un être cher vous aide également à prendre conscience de votre fragilité et de la brièveté de la vie.

En général, plus vous avancez en âge, plus vous devenez sages. Cela s’explique en partie par le fait que vous avez eu l’occasion d’accumuler une grande expérience de la vie, et que vous avez eu le temps de réfléchir tranquillement à ce que vous avez vécu.

Il est cependant possible de développer cette sagesse à n’importe quel âge.

Il suffit de prendre conscience de son importance, de s’ouvrir aux autres et de chercher à comprendre le monde qui vous entoure.

La sagesse est un chemin qui se parcourt tout au long de la vie, et il est toujours possible d’en apprendre un peu plus.

Faire des montées de Kundalini peuvent vous permettre de comprendre plus facilement le monde qui vous entoure, car vous prenez du recul sur les évènements et la vie.

Au stade de la maîtrise de la Kundalini, il est fréquent d’atteindre un niveau de connaissance et d’instinct quasi « naturel » dit d’Essence ou lié au Tout , de ce qui se passe autour de soi.

Je vous en reparlerai.

2. La guérison

La kundalini aide à équilibrer les énergies du corps et à guérir certaines maladies de manière spontanée.

La guérison spontanée est un sujet mystérieux et fascinant. Les gens reportent des guérisons miraculeuses de maladies graves sans aucun traitement médical. Certains pensent que la guérison spontanée est impossible, que ces histoires sont des mythes ou des légendes. D’autres croient fermement en la guérison spontanée et affirment que c’est un don de Dieu ou de l’Univers.

Il n’y a pas de preuve scientifique que la guérison spontanée soit réelle. Cependant, il y a de nombreux anecdotes qui en parlent. Ces histoires sont souvent relatées par des gens qui ont été diagnostiqués avec une maladie grave, telles que le cancer, et ont ensuite été guéris sans aucun traitement médical.

Par expérience, j’ai pu constater que suite à plusieurs montées puissantes de Kundalini, certains personnes étaient définitivement libérées de leurs douleurs corporels, émotionnelles ou mentales.

Les scientifiques ne peuvent pas l’expliquer et ne savent pas comment elle se produit, pour autant, cela arrive. Et bien plus souvent qu’on pourrait le croire.

3. La créativité

Peut-être avez-vous déjà entendu cette phrase : « La créativité, c’est l’intelligence qui joue ». Elle s’applique à tous les domaines de la vie, de l’art à la science en passant par la cuisine ou le jardinage. Difficile en effet d’être créatif si on manque d’imagination et d’intelligence.

Mais comment libérer sa créativité ? Il n’y a pas de recette magique, mais certaines techniques peuvent aider.

Tout d’abord, il faut oser. Oser sortir des sentiers battus, oser faire des choses différentes. C’est en essayant de nouvelles choses que l’on devient créatif.

Ensuite, il faut s’entourer de stimuli créatifs. Mettre des photos inspirantes au mur, écouter de la musique, lire des livres, regarder des films… tout ce qui peut vous inspirer et vous aider à stimuler votre imaginaire.

Enfin, la kundalini peut vous aider à libérer votre créativité et à trouver de nouvelles idées car elle élimine de manière efficace et profonde tous les blocages qui pourraient vous empêcher de vous accomplir. Dans tous les domaines que vous souhaitez.

J’ai écrit un article à ce sujet : Kundalini et Créativité

4. La paix intérieure

La paix intérieure est un concept qui vous rappelle que, en dépit des apparences, vous êtes enracinés dans la paix. Ce n’est pas quelque chose que l’on peut acquérir ou atteindre, c’est un état naturel qui est déjà là, en vous.

En cela, la Kundalini peut vous aider à y avoir accès.

Pourquoi ? Parce que la paix intérieure, c’est la paix naturelle de votre être, et c’est cette paix que vous voulez expérimenter dans vos vies. C’est un état de calme et de tranquillité intérieure, un état de contentement et de sérénité. Un état d’être, un état de conscience.

C’est l’état dans lequel vous êtes en accord avec vous-mêmes et avec le monde qui vous entoure. Vous n’avez pas besoin de lutter contre vous-mêmes ou contre les autres. Vous sommes en paix avec ce qui est, avec ce qui s’est passé.

Quand on fait une montée de Kundalini, on atteint une sorte de sérénité naturelle propice à l’atteinte de la Paix Intérieure. Tout ce qui empêchait d’être calme et tranquille a été balayé par la puissante énergie de la Kundalini. Il ne reste plus que le calme, la sérénité et l’harmonie en vous.

On est alors dans un état d’être dans lequel vous pouvez accueillir les différences et les opposés avec calme et sérénité. Vous n’avez pas besoin de tout contrôler ou de tout comprendre. Vous pouvez laisser les choses suivre leur cours et vous concentrer sur ce qui est important pour vous.

5. L’amour inconditionnel

L’amour inconditionnel est un sentiment d’amour pur et sincère qui n’attend rien en retour.

C’est généralement l’amour que vous avez pour votre famille, vos amis et même pour vos animaux de compagnie. Il n’est pas basé sur le sexe, l’âge, la beauté ou toute autre qualité humaine. Il est simplement un sentiment d’amour pur et sincère.

L’amour inconditionnel est souvent considéré comme le plus beau et le plus pur de tous les types d’amour. Il est simplement un don de soi-même sans condition. Il est souvent difficile à trouver, mais une fois que vous l’avez trouvé, c’est un sentiment merveilleux.

Nous devrions tous aspirer à le ressentir. C’est un sentiment qui nous donne un sentiment de paix et de contentement. Il est un don précieux qui nous permet de nous sentir aimés et d’aimer en retour.

La kundalini vous fait découvrir cet amour inconditionnel en vous, en votre cœur et dans tout ce qui vous entoure.

Il faut généralement pour cela, faire plusieurs montées de Kundalini. Au fur et à mesure qu’elles se produisent, vous arrivez alors progressivement à un état d’amour inconditionnel en plein lâcher prise et salutaire pour vous.

Vous vous sentez concerné.e par tout ça ?

En éveillant cette énergie, vous êtes capables d’accéder à des pans de votre être ou de ce qui vous entoure, que vous ne connaissez pas ou plutôt qui était enfoui en vous.

La Kundalini vous permet de vous connecter avec votre identité profonde, avec ce qui vous fait vibrer et vous émeut vraiment.

Peut-être que vous avez déjà ressenti une drôle de sensation dans le bas du ventre, comme une sorte de courant électrique ou une chaleur chaude ou une pulsion énergétique … des soubresauts dans le corps, dans les jambes… des mains et des pieds qui picotent,  Et que vous vous êtes demandé ce que que c’était…

Il y a de grandes chances que ce soit votre kundalini qui demande à sortir.

Cela fait maintenant plusieurs années que je maîtrise ces énergies, et que j’aide de plus en plus de monde à la déclencher mais surtout à la maîtriser ou a stopper les effets indésirables qui ont été déclenchés accidentellement ou par inconscience.

N’hésitez pas à poser vos questions dans cet espace ou à me contacter directement par mail si vous avez besoin de conseils à ce niveau.

En cas d’urgence, appelez-moi directement au 06.46.55.06.85 .