A quoi sert la Kundalini et quelles possibilités elle nous offre lorsqu’elle est maîtrisée ?

Selon mes connaissances actuelles et ma pratique régulière, je dirai que la Kundalini est une énergie puissante qui nous est propre.

Si cette énergie est bien comprise et maîtrisée, elle nous offre des possibilités « hors normes ».

Lorsque nous choisissons de faire une montée de Kundalini maîtrisée, nous nous apportons un auto-soin capable de nous :

  • libérer de nos émotions ou chocs négatifs vécus dans notre journée ou durant notre passé, quel qu’en soit le niveau vibratoire,
  • de nous harmoniser ou ré-harmonise dans un calme parfait,
  • de prendre du recul sur les situations,
  • d’augmenter notre clairvoyance dans tous les domaines,
  • de permettre aux énergies de notre corps physique de mieux circuler,
  • de se libérer des douleurs corporelles,
  • d’optimiser notre état de santé, quel que soit notre âge,
  • de rassembler cette énergie dans nos mains et de l’utiliser de façon précise sur notre corps afin de soigner-réparer,
  • d’utiliser cette énergie pour amplifier les soins donnés et les résultats obtenus
  • d’utiliser cette énergie pour libérer non pas une seule personne mais un collectif , souvent au travers d’une seule personne. 
  • effectuer un « reset » sur des émotions ou des blessures importantes afin d’être en paix

Les raisons d’utiliser la Kundalini sont multiples et variées en fonction de chaque personne et de son rôle dans la société. 

Néanmoins ce qui est sûre, c’ est que nos anciens mettaient en garde sur la montée de Kundalini et nous parlaient d’une énergie puissante. Je ne peux que le confirmer. 

Le fait que je pratique pour moi-même ou à but « d’apport thérapeutique » pour les autres avec une pleine maîtrise depuis plusieurs années, fait que je possède à ce sujet beaucoup de connaissances.

Mais la Vie m’a appris très jeune que lorsque l’on montait une marche énergétique ou de compréhension… une autre attendait juste derrière, et de nombreuses marches seraient également à franchir tout au long de notre existence et cela jusqu’à notre dernier souffle…

Une expérience fascinante

Lors de l’un de mes voyages au Brésil, où j’accompagne la plupart du temps des thérapeutes, j’accompagnai ces personnes a une méditation dans ce Haut Lieu énergétique et vibratoire.

Ce jour-là, j’étais juste venue dans le but d’accompagner ces personnes que j’encadrais pour rester à leur côtés en cas de besoin…

Mais les Entités ne se firent pas longtemps attendre en se présentant à moi et me posant cette question ( Ils m’avaient un an auparavant sollicité pour que j’informe et je forme à ce sujet ): 

« Sais-tu ce qu’est la Kundalini ? » 

« Bien sûr ! » leur ai-je répondu avec une pleine assurance.

et ils me reposèrent la question : « Sais-tu ce qu’est la Kundalini ? »

« Oui ! C’est une énergie puissante qui participe à nous soigner nous-mêmes ou nous permet de soigner les autres avec une puissance exceptionnelle et un résultat incroyable » répondis-je perplexe.

« Sais-tu ce qu’est la Kundalini, quelle est cette énergie ? D’ou vient-elle ? » insistèrent-ils. 

Je compris alors qu’ils attendaient plus comme réponse, mais leurs attentes n’étaient pas claires pour moi…

Puis, Ils m’offrirent la définition exacte de ce qu’était réellement la Kundalini.

« Cette énergie est puissante, tu l’as bien compris. Mais as-tu compris que c’est une énergie spéciale, une énergie d’origine cosmique ? Et ce n’est pas n’importe quelle énergie cosmique, c’est TON énergie cosmique, celle qui est en toi … TA propre part d’énergie cosmique qui te constitue au fur et à mesure de tes incarnations et quels qu’en soient les niveaux.

Un Être incarné est constitué de deux parts principales : la première, sa partie terrestre incarnée. Mais L’Être incarné est également constitué de sa part cosmique : sa Kundalini. 

La Kundalini, c’est la part cosmique qui te constitue« 

C’était d’une telle évidence. Moi qui travaillais depuis des années avec ces Entités que je savais faire partie de ma fratrie… Je comprenais mieux nos liens, nos échanges…

Et pourtant,  je ne m’étais jamais posée la question.

Je n’avais jamais abordé l’existence de cette énergie sous cet angle.

« Tu sais désormais que dans cette dimension, tes possibilités sont infinis, si tu choisis de les utiliser correctement et sans limites… » ajoutèrent-ils.

Ils me ré-expliquèrent également que ce que l’Être incarné recherchait dans sa vie était l’union de ses deux parts : terrestre et cosmique. Et lorsque qu’un Être incarné y arrivait, la dualité intérieure n’existait plus . La re-connexion à « sa base de données », à ses connaissances ancestrales (liées à ses différentes incarnations) étaient possible. Son omniscience était évidente. Ses expériences de vie devenaient plus fluides…

Tout cela, je le savais déjà…

Cela faisait tellement d’années que je travaillais sur ce sujet en me prenant pour mon propre cobaye. Il m’avait été facile de constater toutes les capacités hors normes supplémentaires à mes dons d’enfance que j’avais développées…

Et la chanson des Beatles m’arriva : « Imagine« .

…Et si tous les Êtres incarnés étaient guidés dès leur plus jeune âge à développer leur maîtrise de Kundalini… est-ce que ce serait cela un monde idéal ? Un monde avec des Êtres complètements réalignés, unifiés et donc reliés entre eux par des connexions d’amour universel puissante et de paix profonde…

Ma méditation et ma connexion se terminèrent.

Quel cadeau ! Quel enseignement ! Gratitude !

Si vous désirez nous obtenir des renseignements concernant les stages de maîtrise de la Kundalini, cliquez ici

Précédent

Quand faire sa première montée de Kundalini et suis-je prêt.e ?

Suivant

À quel moment peut se déclencher une montée de Kundalini spontanée ?

  1. Bastian Maryse

    Je connaissais un peu, superficiellement… Je vais dire …
    Mon fils aîné … est à fond dedans …. Depuis l’enfance…. Il a des «  dons «  le mot est faux !! D’ailleurs… C’est plutôt qu’il a été choisi. … Depuis l’enfance….
    Il a beaucoup de magnétisme, au dire des chamans…. Enfin….. Je suis bien mal placée pour parler de ça ….
    vu que je n’y connais rien ….😉 😊

    • IsaOGaya

      Chère Maryse,
      Nous ne sommes pas tous identiques… et heureusement .
      Néanmoins, pouvoir parler et échanger de sujet quelque peu « hors norme » nous permet de calmer nos peurs et de nous ouvrir à de nouvelles compréhensions, de nouvelles perceptions, même si cela ne nous correspond pas forcément ….Cela nous permet de nous aimer tous les uns les autres, dans le respect de chacun. Merci pour ton partage . Merci pour ton ouverture . Merci pour ton fils. Se sentir soutenu par une mère , même si celle -ci ne peut vivre la même chose, est très important.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créé et géré avec par Isabelle O. GAYA