Le phénomène Kundalini de nos jours

Qu’en est-il de ce phénomène Kundalini de nos jours ?

Depuis 2011-2012, le changement et l’augmentation du taux vibratoire de Mère Gaïa a créé de nombreux phénomènes chez l’être humain qui lui ont été attribuée.

Plusieurs autres raisons peuvent expliquer également ce phénomène dont celui de l’ouverture des consciences.

De plus en plus de kundalini qui sortent

En tant que thérapeute, j’ai été forcée de constater la recrudescence de déclenchements de kundalini spontanée chez les personnes que je suis ou que je rencontre.

Désormais, lors de l’une de mes soirées chamaniques aux tambours, lors de soins vibratoires aux bols en cristal, voire lors de certains soins magnétiques, énergétiques et quantiques donnés, le déclenchement d’une kundalini peut se faire à tout moment chez une personne.

Et cela ne m’étonne plus, moi qui l’ai personnellement sortie en 2016.
Je la maîtrise désormais parfaitement et je peux donc accompagner facilement toute personne à ce passage important de sa vie et dans cette libération.

Ce qui m’inquiète, ce sont les témoignages de plus en plus fréquents ou appels paniqués que je reçois par des personnes ayant vécues des montées de Kundalini lors de séances « énergétiques encadrées », telles que des séances d’Ayahuesca, ou des séances  « chamaniques », ou de soins énergétiques quantiques.

Mais le problème est réel lorsque leurs encadrants ont été incapables de détecter ce que ces personnes vivaient car ils n’en étaient pas informés et savaient encore moins les accompagner dans cet état de libération en douceur.

Certaines personnes ont même été jusqu’à repartir dans des états absolument anormaux ( coordination corporelle délicate) voire pour certains d’entre eux, de reprendre la voiture dans un état de conscience « altérée ».

Quels sont les symptômes ou les premiers ressentis possibles ?

Dans les nombreux témoignages que j’ai pu récupérer jusqu’à ce jour, la plupart corroborent sur des ressentis identiques, même si les mots ou les expressions utilisées peuvent être différentes.

De nombreuses personnes ayant sortie pour la première fois leur Kundalini, reconnaîtront par la suite avoir vécu dans leur passé, certains symptômes dans leur corps, mais en moins intense, sans avoir pour autant compris ce qui se passait.

Voici une liste non exhaustive des différentes manifestations qui peuvent apparaître lorsque se prépare une sortie de kundalini (basés sur des témoignages réels) :

  • De fortes chaleurs ou des fourmillements ressentis dans la zone du bassin et pouvant être assimiler à une stimulation ou une envie sexuelle sans raison (dans certains cas, certaines personnes s’étaient même interrogées sur un éventuel problème sexuel personnel, jugeant ces stimulations anormales).
  • des crépitements au niveau des voûtes plantaires ou palmaires,
  • des spasmes corporels non maîtrisés soit localisés, soit globaux,
  • des mouvements anarchiques du corps : vos jambes se lèvent alors que vous êtes tranquillement allongé,
  • des mouvements de tétanie importants pouvant même aller jusqu’à des symptômes ressemblant étrangement à une crise d’épilepsie, avec la différence fondamentale que dans ce cas, la personne est consciente tout le temps, ses yeux ne se révulsent pas et elle ne bave pas ou ne risque pas de s’étouffer avec sa langue,
  • des mouvements plus ou moins légers et ondulatoires corporels,
  • des « orgasmes » se déclenchant à répétitions et sans raisons apparentes,
  • une hyper-sensibilité réceptive et subite…
  • des pulsions incontrôlables d’amour universel envers tous les éléments vivants de cette terre…

Et pour vous ?

Avez-vous déjà vécu une montée de Kundalini ? Avez-vous déjà ressenti ce genre de symptômes ?

Si vous désirez poser des questions ou partager vos propres ressentis afin de contribuer à la connaissance sur ce phénomène, utilisez les commentaires ci-dessous pour cela, ou alors contactez-moi en privé.

Précédent

Qu’est-ce que la Kundalini ?

Suivant

Le meilleur moment pour sortir sa kundalini de la racine à la couronne

  1. Claeys

    Bonjour,
    Je me pose quelques questions. Depuis 2 an, je suis atteinte d’une névralgie du trijumeau… Des le premier symptôme, j ai été consulté des personnes qui travaillent hors des sentiers battus et j’ai reçu différentes réponses qui m’ont toujours aidé mais pas bon non plus certifié ( capacité de dons, énormément de  » cordes » liées au monde, vies antérieurs chamaniques, divines ou de sorcières). Depuis quelques jours je suis à nouveau en crise et j’ ai en plus des vibrations dans le pied gauche. En cherchant ce que cela pouvait etre, ( en particulier suspicion de Sclérose en plaque mais aucune preuve à l’irm du trijumeau) je suis tombée sur votre page. J’ai débuté le yoga il y a quelques semaines et avant de ressentir les premières vibrations, j’étais en train de masser mon mari sur une zone douloureuse. Comme à chaque fois que je touche qqun de malade ou de douloureux, je me suis sentie très mal mais rien de plus… Qques secondes après il y avait ses vibrations.
    Avez vous un avis ?

    • IsaOGaya

      Bonjour,

      Une montée de kundalini peut effectivement provoquer des douleurs ou « soubresauts » musculaires…
      Pour savoir ce que vous avez exactement et comment il faut le gérer, il faut avant tout faire un bilan. A ce moment là, je peux vous donner des réponses sérieuses et précises et vous préciser si ce que vous avez est bien en rapport avec une éventuelle montée de kundalini ou une montée de kundalini bloquée. N’hésitez pas a aller sur mon site pour voir l article qui vous explique ce que c’est que mon bilan quantique. Le yoga est une très bonne alternative car il permet de bien faire circuler les énergies dans le corps voire de débloquer certains noeuds énergétiques. Je donne des cours pour l’association O.GAYA et vous pouvez bénéficier de tous les cours pour une adhésion de 10€ annuelle. ( site ogaya.org). En fin, et selon votre écrit, vous semblez avoir un sérieux problème d’ancrage puisque vous absorbez le « mal » de votre mari, qui vous cause un malaise. Or, lorsque vous êtes bien ancrée et alignée, cela est impossible. Votre priorité me semble de vous ancriez définitivement pour cela la sylvanothérapie est intéressante mais dans de nombreux cas insuffisante puisque il faut prendre en compte très souvent l’acceptation de l’incarnation et un problème d’encodages. Lorsque vous avez un problème sérieux ou une urgence, n’attendez pas et contactez moi directement par téléphone : 06.46.55.06.85.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créé et géré avec par Isabelle O. GAYA