Qui je suis ?

« Qui suis-je ? ». Toute personne se pose un jour cette question lors de son chemin de Vie.

Dès mon plus jeune âge, cette question m’a rapidement hantée…

C’est grâce à mes expériences de vie, à ma compréhension de vécus douloureux et à la création de mes propres outils thérapeutiques que j’ai pu me réaligner rapidement.

Et ce, même si j’étais encore pendant de nombreuses années dans la spirale infernale de mon passé.

Ce que je pense : 

« Lorsque nous permettons à notre Lumière Intérieure de briller, nous offrons aux autres la possibilité d’en faire autant »

Ce que je fais : 

« En quête d’évolution permanente, mes recherches me permettent de grandir et de vous faire grandir » 

Ce que je suis : 

« Je suis une Perle capable de transmuter et de sublimer mes blessures en un Précieux Trésor qui rayonne et transcende la beauté chez l’Autre. »

Ma phrase fétiche :  

« Tout est juste »… et je vous le démontre lors de mes accompagnements ou dans mes écrits.

Depuis plus de 20 ans, j’ai développé des compétences de thérapeute quantique spécialisée en transmutation* en créant et en expérimentant mes propres techniques énergétiques et vibratoires.

Grâce à mes dons de naissance : médiumnité, radiesthésie et magnétisme quantique*, à mes protocoles uniques, et à mes livres & leurs outils,  je vous offre la possibilité de vous libérer définitivement de toutes les thématiques qui vous bloquent ou vous empêchent d’évoluer.

Mes accompagnements touchent tout ce qui est réservé au quantique.

La Kundalini en fait partie.

La comprendre dans ses moindres détails et la maîtriser, telle est l’une de mes missions à partager.

A propos de ma Kundalini

A l’adolescence, dans les années 80, j’ai vécu mes premières montées de kundalini, dans l’ignorance totale de ce qui se passait en moi.

Autant dire qu’à cette époque, les informations étaient inexistantes en France.

Pour moi, mes montées de Kundalini se traduisaient essentiellement par mon corps qui se mouvait tel un serpent de façon spontanée, une forte chaleur et énergie dans mon bassin (proche à s’y méprendre d’une forte pulsion sexuelle) et des soubresauts dans le corps ou les jambes, de puissants picotements et des vibrations dans le ventre, les mains et les pieds à la limite du supportable.

Quand cela m’arrivait, je m’allongeais et je tentais d’apaiser mon corps à l’aide de mes respirations.

Je priais beaucoup, car je n’avais trouvé que cette solution…

Il m’a fallu attendre plus de trente ans pour que, suite à l’une de mes expériences de vie traumatisante, je sois obligée de me replonger dans ce que j’étais vraiment et ce qu’exprimait mon corps.

« Le hasard » m’amena à un stage « spécial kundalini ».

Après avoir reçu plus d’explications et après avoir enfin compris que ce que je vivais intensément lors de mon adolescence puis, plus épisodiquement en tant qu’adulte, était en fait une « simple » montée de Kundalini, je la sortis seule, au pied d’un arbre.

Malheureusement, tout n’était pas maîtrisé dans ce stage.

Ou alors, peut-être que j’étais un cas unique, je ne sais pas.

Ces personnes me laissèrent repartir sans les informations nécessaires pour comprendre que j’avais un problème de « kundalini ouverte et déferlante ».

Mais est-ce qu’elles avaient vraiment ces informations ? Aujourd’hui encore, j’en doute.

Sous l’excitation de savoir enfin ce que j’avais et des nouvelles compréhensions de ma Kundalini, je l’ai laissée circuler et se stimuler à outrance, ce qui me rendait puissante, telle Wonder-Woman !

Mais… Il y a un sérieux  » Mais » !

A travailler plus de 15 heures par jour non stop, et à dormir moins de 4 heures, il me fallut moins d’un mois pour perdre pied.

Les autres me devenaient insupportables par leur manque d’efficacité. Je devenais « agressive » pour tout et n’importe quoi, moi qui était la patience et la bienveillance incarnée.

Il me fallut trouver seule une solution d’urgence et apprendre à maitriser l’ouverture et la fermeture de cette Kundalini omniprésente.

L’aspect positif de cette expérience est qu’elle m’a permis d’étudier en profondeur cette énergie, d’apprendre à l’utiliser de manière respectueuse et sans effets secondaires, et de comprendre ses potentialités positives ou négatives.

C’est grâce à toutes ces compréhensions et à ces connaissances, acquises au cours d’une très longue et patiente pratique, sur moi et sur d’autres, que je peux aujourd’hui en parler avec une clarté qui me permet de guider qui en a envie pour découvrir les chemins de cette énergie merveilleuse qu’est la Kundalini.

Et j’ai créé ce blog pour partager avec vous ces connaissances, ainsi que les informations et les clés uniques que j’ai découvertes à ce propos.

Si vous souhaitez être informé.e de chaque nouvelle publication sur ce blog, n’hésitez pas à vous inscrire en remplissant les 2 cases suivantes :


En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande et de la relation éthique et personnalisée qui pourrait en découler si je le souhaite

Vous recevrez un email à chaque nouvel article ajouté, et en guise de cadeau de bienvenue, je vous enverrai une méditation pour vous aider à nettoyer tous vos chakras majeurs et mineurs, première étape pour lever les obstacles qui peuvent bloquer votre montée de Kundalini.

La suite…

Grâce à ma maîtrise de la Kundalini et à de nombreuses autres énergies quantiques, j’ai continué à développer mes propres techniques. Elles sont conçues pour respecter vos structures personnelles.

Ces techniques vous permettent de redécouvrir et d’accéder à vos énergies de joie et de paix intérieure profonde. Elles vous apportent une compréhension et une libération de vos expériences de vie douloureuses ou mal vécues.

De plus, elles vous offrent la possibilité de maîtriser votre propre Kundalini.

Elles peuvent aussi vous aider à vous débarrasser des effets nuisibles que cette énergie peut parfois avoir.

Si vous avez envie d’aller plus loin, n’hésitez pas à me contacter et expliquez-moi ce qui vous arrive.

Bienveillangement Vôtre

Suivant

Pourquoi ai-je créé le blog « Maîtriser sa Kundalini » ?

  1. Sophie Dufranne

    BonJour Isabelle, Un Grand Merci pour ce partage. Nos vies sont de merveilleux cadeaux, même si dans la jolie boîte comme les poupées russes que nous ouvrons il s y trouve des expériences de tortures que j accepte. Demain, maintenant, trouver le lien pour me réaligner parceque je me laisse facilement dégonfler comme un beau soufflé . Avec ce partage, est ce une synchronicité qui me dirait « hey Sophie, c’est ton heure d utiliser la chaleur de tes mains, utiliser les câlins qu on te réclame..de comprendre que ton besoin de solitude est là pour te régénérer.. » Merci . Sophie

    • IsaOGaya

      Merci Sophie pour ton témoignage <3 Hé oui , si cela devait juste t'autoriser à être qui tu es vraiment 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créé et géré avec par Isabelle O. GAYA