Vous pouvez stimuler et sortir votre Kundalini de différentes façons, mais cela arrive désormais très fréquemment qu’elle sorte de façon spontanée dans certains cadres. 

Exemples de différentes techniques actuelles, pouvant déclencher  des kundalini spontanées : 

Des séances au tambour chamanique ou bains de vibra-sons

Il est vrai qu’en fonction des qualités de la praticienne, des vibra-sons de ses instruments sélectionnés ou de son tambour, et surtout de son taux vibratoire ou de l’énergie qu’elle apportera à la séance, certaines personnes déclencheront spontanément leur montée de Kundalini.

L’avantage : « cela est naturel » et reste une montée de Kundalini spontanée. En fonction de la douceur du son et/ou de sa vibration, cela permettra à la personne de sortir sa Kundalini plus en douceur et en harmonie, bercée par les vibra-sons…. 

L’inconvénient : Cela demande à l’encadrante de connaître et de savoir accompagner une sortie de Kundalini. Ce qui reste encore rare.

Généralement ces séances de groupe ne permettent pas toujours et instantanément d’apporter de l’attention à une seule personne. Il est donc nécessaire de rester plus longuement après la séance afin que la praticienne prenne le temps de s’occuper de la personne, et de lui expliquer ce qu’elle a vécu, d’effectuer des protocoles nécessaires avant de la renvoyer à un stage spécifique.

Malheureusement, de nos jours, cela est rarement le cas. Il ne tient qu’à vous néanmoins de vous rapprocher d’un ou d’une thérapeute compétente dès le lendemain pour palier ce manquement. 

Des séances d’Ayahuasca 

L’Ayahuasca est une plante médecine amérindienne qui se prépare avec beaucoup de rigueur et doit se pratiquer de façon très encadrée, avec un but précis et en toute parcimonie.

En France, cette pratique est formellement interdite par la loi.

Il faut donc, à ma connaissance, que vous vous rendiez au Pérou, au Brésil, en Espagne ou au Pays-bas. Cela a un véritable coût financier et reste un vrai risque pour votre santé si vous faites ces séances mal accompagné ou de façon abusive.

L’avantage : Cette plante peut, entre autre, vous déclencher votre Kundalini de façon rapide et très puissante, sans même que vous le souhaitiez et vous apporter de multiples réponses et compréhensions à vos questions fondamentales et spirituelles.

L’inconvénient : Cette plante devenue « à la mode » dans le développement personnel, n’est pas anodine.

Si elle est utilisée, elle doit l’être de façon très encadrée et avec des professionnels qualifiés. La plupart du temps la prise d’Ayahuasca se fait en cérémonie de nuit. Il est donc difficile aux encadrants de se rendre réellement compte de votre état.

Ces personnes sont la plupart du temps non formées, ni informées des signes extérieurs de la Kundalini. Elles savent encore moins réagir et avoir les bons gestes en cas de déclenchement intempestif.

Elles vous laissent la plupart du temps dans votre « jus » et vous font continuer vos prises d’Ayahuasca sans tenir compte de votre état « kundalinesque ». Toutes prises d’Ayahuasca supplémentaires accentuera cet état et cette reconnexion. Et vous repartirez chez vous, dans un état second… incapable de redescendre « sur terre » et vous perdrez pied à votre retour chez vous.

Il ne tient qu’à vous néanmoins de vous rapprocher d’un ou d’une thérapeute compétente et spécialisée dans la Kundalini dès votre retour, pour palier ce manquement.

N’hésitez pas à préciser au thérapeute dans quel état vous êtes et dans quelle conditions les montées de Kundalini ont été déclenchées.

Généralement , le ou la thérapeute vous prendra en urgence pour effectuer toutes les vérifications et rééquilibrages nécessaires.

Les séances ou séminaires de soins quantiques

De nombreux soins ou séminaires quantiques se répandent à grande vitesse dans le monde… Certaines techniques utilisent un égrégore que les fondateurs créent et  amplifient avec le nombre de personnes qui les suivent…

D’autres travaillent directement avec des énergies quantiques voire cosmiques particulières…

Peu importe les méthodes qui vous attirent et que vous utilisez pour vous soigner, pour vous libérer de vos blocages ou pour les dispenser aux autres, sachez qu’au plus le taux vibratoire de la séance quantique est élevée, au plus la probabilité à déclencher une kundalini pour vous-même ou pour des patients, devient très important. Il est donc important de le savoir. 

L’avantage : la montée de Kundalini dans une séance de soins énergétiques et quantique, se fait spontanément si vous êtes prêt. Vous trouverez plus facilement des professionnels spécialisés dans les soins quantiques qui auront déjà entendu parler de la montée de Kundalini.

Ils pourront vous diriger plus facilement sur un collègue spécialiste du sujet. S’ils sont qualifiés eux-mêmes, ils vous apprendront à stimuler et à sortir votre Kundalini,  sans aucun additif et en toute harmonie au fur et à mesure de leur consultations individuelles. Pour les personnes discrètes ou réservées, cela peut leur convenir davantage que les formules de groupe. Néanmoins le coût de ce travail en formule séance individuelle est beaucoup plus onéreux.

L’ inconvénient : Recevoir des soins quantiques ou effectuer des séminaires quantiques peuvent vous déclencher votre montée de kundalini. Mais si, dans cette formation, les intervenants ne sont pas formés ou informés de la Kundalini, votre montée de Kundalini pourra rester bloquer à certains chakras et provoquer des douleurs , crispations, spasmes ou autres, intolérables , sans que l’encadrant ne sache débloquer la situation. Vous aurez donc la responsabilité de vous rapprocher rapidement d’une personne compétente afin de vous accompagner dans cette libération.

Il m’arrive régulièrement de répondre à distance à la question : « suis-je prêt pour accueillir ma première montée de Kundalini et avec qui m’est-il conseillé de la faire ? » . Lorsque je vous envoie ma réponse, je vous précise à quel stade vous en êtes, si cela vous est conseillé et avec quelle technique ou encadrant cela vous est recommandé.

Il m’arrive de plus en plus fréquemment de vous accueillir dans l’urgence suite à un déclenchement de montée de Kundalini « accidentelle et non maîtrisée » par un thérapeute afin de faire les premiers « soins d’urgences ».

Lorsque vous me contacter , n’hésitez pas à me préciser votre état et l’urgence . Je n’ai que 24h dans une journée mais je veille toujours à faire le maximum pour vous aider .

Si mon avis vous intéresse, il vous suffit de cliquez ici.