À quel moment peut se déclencher une montée de Kundalini spontanée ?

Vous pouvez stimuler et sortir votre Kundalini de différentes façons, mais cela arrive désormais très fréquemment qu’elle sorte de façon spontanée dans certains cadres. 

Exemples de différentes techniques actuelles, pouvant déclencher  des kundalini spontanées : 

Des séances au tambour chamanique ou bains de vibra-sons

Il est vrai qu’en fonction des qualités de la praticienne, des vibra-sons de ses instruments sélectionnés ou de son tambour, et surtout de son taux vibratoire ou de l’énergie qu’elle apportera à la séance, certaines personnes déclencheront spontanément leur montée de Kundalini.

L’avantage : « cela est naturel » et reste une montée de Kundalini spontanée. En fonction de la douceur du son et/ou de sa vibration, cela permettra à la personne de sortir sa Kundalini plus en douceur et en harmonie, bercée par les vibra-sons…. 

L’inconvénient : Cela demande à l’encadrante de connaître et de savoir accompagner une sortie de Kundalini. Ce qui reste encore rare.

Généralement ces séances de groupe ne permettent pas toujours et instantanément d’apporter de l’attention à une seule personne. Il est donc nécessaire de rester plus longuement après la séance afin que la praticienne prenne le temps de s’occuper de la personne, et de lui expliquer ce qu’elle a vécu, d’effectuer des protocoles nécessaires avant de la renvoyer à un stage spécifique.

Malheureusement, de nos jours, cela est rarement le cas. Il ne tient qu’à vous néanmoins de vous rapprocher d’un ou d’une thérapeute compétente dès le lendemain pour palier ce manquement. 

Des séances d’Ayahuasca 

L’Ayahuasca est une plante médecine amérindienne qui se prépare avec beaucoup de rigueur et doit se pratiquer de façon très encadrée, avec un but précis et en toute parcimonie.

En France, cette pratique est formellement interdite par la loi.

Il faut donc, à ma connaissance, que vous vous rendiez au Pérou, au Brésil, en Espagne ou au Pays-bas. Cela a un véritable coût financier et reste un vrai risque pour votre santé si vous faites ces séances mal accompagné ou de façon abusive.

L’avantage : Cette plante peut, entre autre, vous déclencher votre Kundalini de façon rapide et très puissante, sans même que vous le souhaitiez et vous apporter de multiples réponses et compréhensions à vos questions fondamentales et spirituelles.

L’inconvénient : Cette plante, devenue « à la mode » dans le développement personnel, n’est pas anodine.

Si elle est utilisée, elle doit l’être de façon très encadrée et avec des professionnels qualifiés. La plupart du temps la prise d’Ayahuasca se fait en cérémonie de nuit. Il est donc difficile aux encadrants de se rendre réellement compte de votre état.

Ces personnes sont la plupart du temps non formées, ni informées des signes extérieurs de la Kundalini. Elles savent encore moins réagir et avoir les bons gestes en cas de déclenchement intempestif.

Elles vous laissent la plupart du temps dans votre « jus » et vous font continuer vos prises d’Ayahuasca sans tenir compte de votre état « kundalinesque ». Toutes prises d’Ayahuasca supplémentaires accentuera cet état et cette reconnexion. Et vous repartirez chez vous, dans un état second… incapable de redescendre « sur terre » et vous perdrez pied à votre retour chez vous.

Il ne tient qu’à vous néanmoins de vous rapprocher d’un ou d’une thérapeute compétente et spécialisée dans la Kundalini dès votre retour, pour palier ce manquement.

N’hésitez pas à préciser au thérapeute dans quel état vous êtes et dans quelle conditions les montées de Kundalini ont été déclenchées.

Généralement , le ou la thérapeute vous prendra en urgence pour effectuer toutes les vérifications et rééquilibrages nécessaires.

Les séances ou séminaires de soins quantiques

De nombreux soins ou séminaires quantiques se répandent à grande vitesse dans le monde… Certaines techniques utilisent un égrégore que les fondateurs créent et  amplifient avec le nombre de personnes qui les suivent…

D’autres travaillent directement avec des énergies quantiques voire cosmiques particulières…

Peu importe les méthodes qui vous attirent et que vous utilisez pour vous soigner, pour vous libérer de vos blocages ou pour les dispenser aux autres, sachez qu’au plus le taux vibratoire de la séance quantique est élevée, au plus la probabilité à déclencher une kundalini pour vous-même ou pour des patients, devient très important. Il est donc important de le savoir. 

L’avantage : la montée de Kundalini dans une séance de soins énergétiques et quantique, se fait spontanément si vous êtes prêt. Vous trouverez plus facilement des professionnels spécialisés dans les soins quantiques qui auront déjà entendu parler de la montée de Kundalini.

Ils pourront vous diriger plus facilement sur un collègue spécialiste du sujet. S’ils sont qualifiés eux-mêmes, ils vous apprendront à stimuler et à sortir votre Kundalini,  sans aucun additif et en toute harmonie au fur et à mesure de leur consultations individuelles. Pour les personnes discrètes ou réservées, cela peut leur convenir davantage que les formules de groupe. Néanmoins le coût de ce travail en formule séance individuelle est beaucoup plus onéreux.

L’ inconvénient : Recevoir des soins quantiques ou effectuer des séminaires quantiques peuvent vous déclencher votre montée de kundalini. Mais si, dans cette formation, les intervenants ne sont pas formés ou informés de la Kundalini, votre montée de Kundalini pourra rester bloquer à certains chakras et provoquer des douleurs , crispations, spasmes ou autres, intolérables , sans que l’encadrant ne sache débloquer la situation. Vous aurez donc la responsabilité de vous rapprocher rapidement d’une personne compétente afin de vous accompagner dans cette libération.

Il m’arrive régulièrement de répondre à distance à la question : « suis-je prêt pour accueillir ma première montée de Kundalini et avec qui m’est-il conseillé de la faire ? » . Lorsque je vous envoie ma réponse, je vous précise à quel stade vous en êtes, si cela vous est conseillé et avec quelle technique ou encadrant cela vous est recommandé.

Il m’arrive de plus en plus fréquemment de vous accueillir dans l’urgence suite à un déclenchement de montée de Kundalini « accidentelle et non maîtrisée » par un thérapeute afin de faire les premiers « soins d’urgences ».

Si vous avez besoin de mon aide dans l’urgence, appelez moi directement au 06. 46 55 06 85 . Je n’ai que 24h dans une journée mais je veille toujours à faire le maximum pour vous aider .

Votre avis et vos question m’intéresse, n’hésitez pas à laisser vos commentaires.

Précédent

A quoi sert la Kundalini et quelles possibilités elle nous offre lorsqu’elle est maîtrisée ?

Suivant

Libérer sa Kundalini : Pourquoi ? Comment ?

  1. Mended emilie

    Bonjour

    Je participe à des cérémonies d Ayahuasca depuis 5 ans, et régulièrement depuis 2 ans.

    J ai eu de nombreuses fois de forte montées de kundalini, à la limite du supportable en terme d intensité de plaisir, même douloureux.
    Je m’en suis toujours bien sortie, avec en fin de nuit une grande joie et surtout avec la sensation que j avais reçu une énergie monumentale, à laquelle je ne pensais pas pouvoir resister (comme un voltage trop grand, mais le fusible n’a pas disjoncté).

    Oui, mais.. Il y a néanmoins une certaine disjonction : depuis 6 mois, je vis des phénomènes nocturnes très envahissants. Je suis parasitée par une, voire plusieurs entités qui me harcèlent et m’empêchent de dormir (cris, chocs électriques..)
    Je suis thérapeute et je sens bien que ce n’est pas un début de psychose, d autant que je n ai rien la journée.

    Pensez vous que les montées de kundalini, certainement mal accompagnées, puissent être à l’origine de cette situation ?.

    J aimerais connaitre un thérapeute à même de me dire ce qu il en est czr je suis à bout de souffle.
    Il est 4h30 et je suis toujours réveillée..

    Merci pour votre réponse.
    J habite Bruxelles, je ne sais pas jusqu’où s’étend votre reseau.

    Merci !

    Cordialement

    • IsaOGaya

      Bonjour Émilie,

      Votre cas correspond à l’article « qu’est ce qu’une Kundalini ouverte » .
      Il est urgent pour vous de refermer votre kundalini avant qu’elle n’occasionne plus de dégât dans votre corps et vous supprime votre sommeil ce qui est totalement incorrect pour votre santé.
      Il est urgent d’arrêter de prendre de l’Ayahuesca dans votre cas ! Cette plante est une plante maîtresse de guérison, il est impératif de ne pas en prendre régulièrement comme vous le faîtes …En fonction de votre écrit, apparement votre encadrement dans ces cessions semble laisser à désirer et je le déplore sincèrement.
      Effectivement l’Ayahuesca est une plante médecine très puissante et qui vaut d’être prise avec des personnes compétentes.
      Lors d’une prise d’Ayahuesca, la connexion avec sa Kundalini n’est pas rare !… Sauf que la plupart des « vendeurs d’Ayahuesca » n’y connaissent rien! et cela ne reste que des « vendeurs » ! Dans votre cas , elle vous fait sentir super-woman , puis elle vous privera de sommeil, puis vous deviendrez agressive car incapable de dormir … Si rien n’est fait , cela peut se terminer en psychiatrie,avec la « camisole chimique » sans traiter la cause essentielle…
      Si vous le souhaitez, je peux refermer en urgence votre kundalini, pour vous laisser « respirer » mais surtout re-dormir normalement.
      N’hésitez pas à prendre contact avec moi à l’adresse suivante : energeticienne.eu@gmail.com .

      Bienveillangement Vôtre

      Isabelle

  2. dupouy lionel

    Bonjour, j’ai effectué une séance de schamanisme à l’ayahuasca blanc en Equateur en 2002, suite à ça j’ai eu une vision extraordinaire de la Kundalini qui m’a dit »Va je te libère » et puis j’ai rapidement vomi un gigantesque flot de lumière. Par la suite j’ai passé des épreuves terribles en sentant sa présence.
    Pouvez vous m’en dire plus ? Merci.
    Cordialement.

    • IsaOGaya

      Bonjour Lionel,

      Effectivement l’Ayahuesca est une plante médecine très puissante et qui vaut d’être prise avec des personnes compétentes. Lors d’une prise d’Ayahuesca, la connexion avec sa Kundalini n’est pas rare !… Seulement, si votre Kundalini a été déclenchée, sans maîtrise, sans être « refermée » cela peut effectivement causer des « dégâts ». Imaginez que vous ouvrez un robinet d’eau dans un sytème clos, et que vous ne le refermiez pas… Vous comprenez ? La Kundalini est votre meilleure amie mais elle peut se transformer en votre pire catastrophe si elle n’est pas maîtrisée où si vous ne comprenez pas le travail de libération que vous avez à faire pour continuer votre chemin avec elle… Qu’entendez-vous par épreuves terribles ? Pour vous guider , il me faut comprendre ce que vous avez vécu et Pourquoi. Chaque montée de kundalini est différente pour chaque personne.
      Si vous le souhaitez, nous pouvons partager sur zoom .
      N’hésitez pas à prendre contact avec moi à l’adresse suivante : energeticienne.eu@gmail.com .

      Au plaisir de partager avec vous .

      Bienveillangement Vôtre
      Isabelle

  3. Sonia

    Bonjour,

    Un soin énergétique (le lahochi) peut il déclencher une montée de kundalini ?

    Merci pour votre réponse !

    Sonia

    • IsaOGaya

      Bonjour Sonia,

      Potentiellement tout soin quantique ou énergie quantique peut déclencher une kundalini, donc ma réponse est : OUI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Créé et géré avec par Isabelle O. GAYA